gremag
vive l'EDH

cartes mirrodin assiégé
le 12/01/2011 11:59
1ère commune coup de tonnerre :
Chasseciel léonin est rééditée en COMMUNE !

Voila une arme supplémentaire pour les WW
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Xia
o_O
le 29/01/2011 17:48
Citation :
Si oui, faut arrêter de tester contre des illettrés ou des aveugles


Promis, je le ferai plus :{
gremag
vive l'EDH

l'araignée
le 31/01/2011 10:25
reach infect a quand meme une bonne tete
MathieuV

l'araignée...
le 01/02/2011 12:27
L'araignée... est un être bien singulier
charlee noid
le 01/02/2011 14:00
Je trouve toujours l'édition nulle mais bon... Il y en a un qui était passé en douce et qui vient finalement un peu me cligner l'oeil : je vais peut être me laisser tenter par monter un Blink avec Pierce Strider en unco plutôt qu'ajouter une couleur pour Riders... 3PVs, ça peut être fort...


DEMON
a oui
le 01/02/2011 18:49
il a l'air pas mal celui la !
m3m3p4sm4l
nanterre
mon top 10 !
le 03/02/2011 13:09
1)Ichor Wellspring une carte pas cher à potentiel de CA monstrueux ma number 1 de loin !
2)Viridian Emissary carte un peu batarde à la fois entre aggro et ramp mais tout de même du potentiel
3)Flayer Husk 2 permantents pour 1 petit mana incolore à magic! du jamais vu! un potentiel dur à exploiter mais quand même!en + tutorisable au trinket mage!
4)Steel Sabotage bonne carte polyvalente, qui peut se jouer en side d'un jeu bleu qui joue des artefact dans un meta artefact... bon ok conditionnel mais bonne carte qd mm!
5)Shriekhorn meuler 6 cartes pour 1 mana incolore, juste une des meilleures cartes meule jamais éditée! tutorisable au trinket mage!
6)Leonin Skyhunter bonne bête blanche
7)Signal Pest mmm, ça pourrait être fort dans un jeu token aggro ptet
8)Master's Call la carte qui manquait pour faire un jeu metalcraft aggro!
9)Ardent Recruit peut être un petit potentiel, personnellement j'y crois un peu juste grace master's call
10)Treasure Mage pas grand chose d'intéressant à aller chercher en peasant pour l'instant, mais qui sait, un jour peut être


DEMON
le 03/02/2011 13:20
master call est à chier hein, pareil pour signalpest
gremag
vive l'EDH

master call
le 03/02/2011 13:25
evidemment moins bien que Raise the Alarm
mais peut donner le metalcraft (le 1er et peut etre le seul interet)
m3m3p4sm4l
nanterre
moui
le 03/02/2011 14:31
en effet, les 4 derniers sont très bof, je vais arrêter mon classement au top 6 alors ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/02/2011 15:35
Ton numéro neuf devrait être numéro 1 ...
m3m3p4sm4l
nanterre
le 03/02/2011 17:22
j'attends que qq monte un deck qui tienne la route avec, mais bon moi je trouve la capa metalcraft moyenne. je trouve ça bof car c'est blanc et donc pas artefact et donc pas synergique avec de l'affinité ou du metalcraft
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/02/2011 17:26
Citation :
j'attends que qq monte un deck qui tienne la route avec

Du metalcraft qui tienne la route, y en a déjà, les WR et WRG sont vraiment pas mauvais! Alors après je sais pas ce que cette carte peut remplacer vu qu'il y a pas beaucoup de place, mais en soi elle a l'air bien porcine :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/02/2011 17:35
Quand on voit que la meilleur est carte est arto qui fait rien d'autre que draw 1 pour 2, on se rend compte que cette édition est vraiment archimauvaise...

Ardent Recruit, c'est vraiment pas extra dans metalcraft ( en tout cas dans une version type Zoo )

Le reste c'est de la caille sans nom...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/02/2011 20:25
Pour le paysan.
Il y a des trucs sympas pour le legacy.
(zenith verte, droit a la gorge, tezz si bien buildé, une random glissa dans rock, en tete de la ruée (peut-être dans elfball).

par contre coté peasant oui c'est ... nul.
nicoG2
Géant
...
le 05/02/2011 1:11
j'avoue ... c'est pas terrible mais en attendant j'ai 4 flayer husk en guise d'équipement dans mon wee-bee et ya surement un deck storm a faire avec Récupération frénétique..
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.